Rome: Un ivoirien tente de s’immoler

 

immoler

 

L’incident s’est produit ce jeudi 14 février au bureau des douanes du terminal 3 de l’aéroport de Fiumicino à Rome, le plus grand aéroport d’Italie. Le concerné dont le nom n’a pas encore été révélé  aurait présenté un ordre d’expulsion à des responsables des douanes avant de s’imbiber de carburant et se mettre le feu.

L’homme se trouve dans un état grave et il a été conduit à l’hôpital, ainsi que le policier qui l’a secouru en éteignant le feu avec un extincteur. Il devait être expulsé d’Italie et avait reçu un décret de la préfecture de police de Rome lui ordonnant de se rendre à l’aéroport pour quitter le pays, déclare la police.

La zone de l’aéroport où la tragique scène s’est produite a été fermée au public pendant plus d’une heure. Son geste désespéré pour certainement attiré l’attention sur l’ « injustice » dont il se juge victime a créé la psychose ainsi de l’aéroport.  Les passagers ont vu la fumée à l’intérieur du bâtiment ainsi que les forces de l’ordre et les gardes de sécurité courir vers le lieu où l’homme avait commis son geste désespéré.

L’information nous provient d’une dépêche de l’agence Reuters.

 

The following two tabs change content below.
Behem
Community Manager @sc_panci, Redacteur en Chef A. De Men Magazine, Blogueur, Passionné du Web, BBM: 269EDDA1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.