Mys’TIC by GOS 2.0

Article : Mys’TIC by GOS 2.0
Étiquettes
25 juillet 2013

Mys’TIC by GOS 2.0

Mys’TIC ? Rien à voir avec la sorcière de la Bande à Picsou ! Derrière  ce mot se cache des jeunes femmes, les Miss des TIC, qui ont initié des rencontres périodiques  durant lesquelles elles débattent autour d’un thème en rapport avec les TIC. Pour la 1ère édition des GOS 2.0, appellation de leurs rencontres, les Mys’TIC  se sont données rendez-vous ce samedi 19 Juillet 2013 au siège de l’Agence E-voir du célèbre Israel Yoroba (le veinard) pour deviser sur les « Techniques de rédaction d’articles ».

J’ai voulu satisfaire ma libido, que dis-je ma curiosité, en caressant du doigt les GOS 2.0. Avec agilité,  je me suis donc introduit dans cette zone à forte concentration féminine où,  j’ai pu voir les MysTIC, guidées par la journaliste Ghislaine Atta, s’adonner à un très alléchant strip-tease (intellectuel) en partageant allègrement leurs techniques rédactionnelles et leurs expériences de blogueuses. Il est bon de signaler que sous ces charmantes silhouettes  se cachent, pour la plupart, des gestionnaires de blogs aux thématiques diverses. Il y avait notamment la Geek Model Fantastyck,  la voyageuse Aamlorie, la Faybulos Faycaline, Christelle la Girl Insolite; Onoryn l’entrepreneure etc.

Au terme de leurs enrichissants échanges, les Mys’TIC ont fixé leur prochain rendez-vous pour le mois d’Août. Je dois avouer que c’est avec facilité qu’elles ont réussi à convaincre le SCPANCI (dont je fais partie) d’en être l’hôte. Envoutés et séduits par les arguments d’une telle armée d’amazones, comment aurions-nous pu refuser ?  A vrai dire : ces GOS 2.0 ont un vrai pouvoir Mystic !

Partagez

Commentaires

Nanda SEYE
Répondre

"J’ai voulu satisfaire ma libido, que dis-je ma curiosité, en caressant du doigt les GOS 2.0. Avec agilité,"Envoutés et séduits par les arguments d’une telle armée d’amazones, comment aurions-nous pu refuser ? A vrai dire : ces GOS 2.0 ont un vrai pouvoir Mystic !"

j'adore l'article

Behem
Répondre

Merci Bien Nanda.

Limoune
Répondre

Remercions ta libido sans laquelle tu n'aurais pu satisfaire notre curiosité.

Behem
Répondre

Ma libido, que dis-je ma curiosité aussi vous remercie

Fofana Baba Idriss
Répondre

Bon petit billet ! Belle initiative avec les GOS 2.0,
c'est la Côte d'Ivoire qui bouge...

Behem
Répondre

En effet

amy july
Répondre

lol jaime beaucoup l'article

Behem
Répondre

Merci Amy Julie