MoiJ’ai jamais su parler de moi mais puisqu’il faut que je me présente … alors je serais pas très long .

Je me nomme Bamba Moussa, je suis de nationnalité Ivoirienne et diplômé en Anglais et en Communication. Pure littéraire, j’aime la lecture et l’écriture.J’ai même été lauréat du Concours des 10 mots de la francophonie en 2005 ce qui m’a valu de paraître dans le recueil.

Aujourd’hui, je monte avec des condisciples un magazine où je suis rédacteur en chef adjoint et Community Manager (Men Magazine) .

Mais si je suis là c’est grâce à Simon Decreuze qui a vu un de mes textes et  m’a motivé à devenir bloggeur en m’offrant cette magnifique plateforme que je compte mettre en valeur du mieux possible.

Me voici de façon succincte. Pour le reste, je suis online: Facebook,Twitter.

 

 

 

Commentaires

Andriamihaj
Répondre

Ravi de faire ta connaissance et hâte de lire tes prochains billets! Mais sinon tu peux déjà me filer quelques idées pour le concours 10 mots de cette année :)

Behem
Répondre

Je les ai pas encore mais je me renseigne pour toi. Et le plaisir est partagé de voir un homme qui partage les memes passions

Nora
Répondre

Très bon profil! C'est toujours bien d'avoir plus d'info les uns sur les autres! Merci à Simon d'avoir permis que nous autres avions eu la chance d'avoir un ami de plus!

Glad to know you more dear BM!

Ahhhhh je viens de trouver celui qui m'aidera à enrichir mon anglais! je cris juste EUREKA!! BM j'espère que tu seras disposé à m'aider à cela, sinon...

Behem
Répondre

Pas de souci Nora, c'est la famille