Troisième édition du tournoi Pro Evolution Soccer.

 

Philippe 3e - Paul Henri Gagnant - Eric 2e

 

 

 

 

 

 

S’est tenue ce 31 Mars 2012 à L’ESPACE Hollywood Boulevard des II PLATEAU, la troisième édition du tournoi Pro Evolution Soccer.

Ce tournoi, organisé par le Club Gamers CI, se voulait un moment d’échange et de partage de notre passion à tous : Les Jeux vidéo.

Dès 14 heures, les Gamers par pair se sont succédés sur la console pour s’affronter dans une compétition en huit poules de quatre joueurs. Au terme de demi-finales âprement disputées , Eric Djédjé (le champion en titre) et Paul Henri Orega se sont qualifiés pour la finale.
C’est donc sans surprise que nous avons eu droit à une finale digne d’ « étoilés », sobriquet par lequel eux-mêmes aiment s’appeler. Cette finale s’est soldée par la victoire 2-1 de Paul Henri qui devient ainsi le nouvel homme à abattre ou du moins l’homme à battre!
Nous retrouverons sûrement tous les Gamers A la prochaine édition du tournoi de l’association. Rendez-vous est également pris pour le tournoi national qui se disputera en Novembre au Palais de la culture de Treicheville, avec à la clé un lot d’ UN MILLION de francs CFA.
Les inscriptions ont débutées et se poursuivent sur le  site du club où vous pourrez télécharger la fiche d’inscription.

 

 

The following two tabs change content below.
Behem
Community Manager @sc_panci, Redacteur en Chef A. De Men Magazine, Blogueur, Passionné du Web, BBM: 269EDDA1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.