Shoot The Models

Une date:Samedi 14 janvier 2012

Un lieu: AMN Coworking space

Un event: Shoot the models

S’est tenu le 14 Jan à AMN un évènement « shoot the models » co-organisé par Franck Bayé (l’un des plus grands designers web de Côte d’Ivoire) et AMN (Coworking Space)
Selon les propos que nous avons pu recueillir de ce dernier, cet event a été motivé par le trop plein de photos de mauvaise qualité qu’il recevait sur son site model225. Il a donc pensé cet event afin d’offrir à tous ceux qui désirent devenir model la chance d’avoir des photos de bonne qualité à moindre coût et qui pourraient ainsi être affichées sur son site.

C’est donc un panel de photographes de renom tel que Pierre Boulay, Audrée Carlalie, Samuel Ouedraogo etc. qui était convié pour un event riche en sons et en lumières.
Les models se sont succédés devant les objectifs toute la journée du Samedi. Des studios photo ont été montés pour l’occasion et c’est une organisation impeccable que nous avons trouvé sur place.

C’est donc le début d’une nouvelle aventure annuelle comme a pu le promettre Franck qui j’espère viendra « émuler » l’univers de la photographie et des Top Models  en Abidjan.

 

The following two tabs change content below.
Behem
Community Manager @sc_panci, Redacteur en Chef A. De Men Magazine, Blogueur, Passionné du Web, BBM: 269EDDA1

3 commentaires sur “Shoot The Models

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.